Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expression et culture générale
Expression et culture générale
Archives
24 avril 2008

Photographie.

Au travers des documents étudiés avec les deuxièmes années sur les dernières semaines se pose la question du rôle du photographe et intrinsèquement, de celui de l'image.

Je trouve sur ce sujet de nombreux liens vers des sites qui donnent beaucoup à voir (cliquez pour accéder aux sites):

chatvacheuz5

***

Publicité
Commentaires
J
Merci pour ce commentaire très encourageant. Ce n'est pas toujours facile de garder ce site à jour et c'est très motivant de voir que malgré cela, c'est toujours profitable à certains.
C
Bravo ! C'est tout ce que j'ai a dire !<br /> <br /> J'ai la malchance d'avoir une prof de français qui ne s'implique absolument pas dans notre section de BTS (CI). Et je dois avouer que de bons cours de français donnés par un enseignant passioné et passionant me manquent.<br /> <br /> Ce petit post est simplement pour vous encourager à continuer vos publications web que j'aime beaucoup ! :D<br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> Cécilia
Expression et culture générale
  • Expression et culture générale en BTS. Contenu des cours de français (CGE) en BTS : les progressions, les séquences, les supports, les exposés, la méthodologie de la synthèse et de l'écriture personnelle...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité