Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expression et culture générale
Expression et culture générale
Archives
1 octobre 2008

De l'autre côté des cailloux.

Je consulte son site depuis très longtemps.
Elle est graphiste et porte sur le monde qui nous entoure un regard très particulier.
Ce soir, j'ai envie de vous faire partager ce que j'y trouve de beau et de surprenant...
Quelques belles idées en ce qui concerne notre thème "faire voir" !

galets

NB. : la photo est de moi, pas d'elle, je n'ai pas son talent !

Publicité
Commentaires
P
Je clique sur le lien et je vois l'affiche du film le labyrinthe de Pan... L'as-tu vu ? <br /> Dans ce conte fantastique (pour adultes) réalisé par l'excellent Guillermo Del Toro, se croisent une fillette, un capitaine franquiste et une créature fascinante qui vit dans un mystérieux labyrinthe. <br /> C'est poétique et cruel... à voir dans le cadre du détour !
Expression et culture générale
  • Expression et culture générale en BTS. Contenu des cours de français (CGE) en BTS : les progressions, les séquences, les supports, les exposés, la méthodologie de la synthèse et de l'écriture personnelle...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité