Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expression et culture générale
Expression et culture générale
Archives
6 décembre 2008

Le conte de fée dans la pub I.

Quelques détournements de contes de fée dans la publicité :


PUB RENAUT MEGANE-BLANCHE NEIGE


Hollywood 1998 blanche neige


Banque Populaire - Cendrillon


Feery Cendrillon


Pub Badoit TV Commercial by Siraj Jhaveri


Dior MIDNIGHT POISON (Wong Kar-Wai)

Par ici un article intitulé "les bonnes fées de la réclame"

Et merci Alain Chabat !

NB. : Je commence par Blanche Neige et Cendrillon, je suis déjà débordée par tout ce que je peux trouver sur le sujet...

Publicité
Commentaires
J
je trouve qu'il y a de bonnes idées et de la volonté!
Expression et culture générale
  • Expression et culture générale en BTS. Contenu des cours de français (CGE) en BTS : les progressions, les séquences, les supports, les exposés, la méthodologie de la synthèse et de l'écriture personnelle...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité