Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expression et culture générale
Expression et culture générale
Archives
16 février 2009

Slumdog millionaire


"Slumdog Millionaire"- La bande annonce

Danny Boyle propose ici un merveilleux détour : celui d'un "slumdog", un jeune homme issu des bidonvilles de Mumbai qui participe à l'émission Qui veut gagner des millions et qui remporte le gros lot. Pour y parvenir, il trouve les réponses dans les épisodes de sa vie tumultueuse. Sans doute le meilleur film vu les derniers mois !

Publicité
Commentaires
M
bonjour, je doit faire un exposé sur le theme du détour. j'ai adoré ce film et je souhaiterai réaliser mon exposé dessus. Par contre j'ai quelques difficultés à mettre en place un plan, est ce que je fais des parallèles entre les questions et sa vie? <br /> si vous avez d autres idées ce serait super! merci
U
Bonjour, <br /> Je dois faire un exposé sur le thème du détour, le support est libre. J'aurais souhaitais avoir un support qui sort de l'ordinaire. J'ai beaucoup aimé le film l'effet papillon sauf que je ne vois quelle 'ouverture' je pourrais faire dans mon exposé sachant qu'un tel 'don' n'existe pas. Pourriez-vous m'aider?
A
Le meilleur film certes...mais avec beaucoup de propagandes autour
Expression et culture générale
  • Expression et culture générale en BTS. Contenu des cours de français (CGE) en BTS : les progressions, les séquences, les supports, les exposés, la méthodologie de la synthèse et de l'écriture personnelle...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité