Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expression et culture générale
Expression et culture générale
Archives
21 avril 2010

Mère(s).

Tous les éléments de cette listes renvoient vers des articles, des bandes annonces, des critiques, des extraits... Alors cliquez !

Mères de l'histoire

  • Un article sur Blogmyarts sur les mère dans l'histoire de l'art

Mères "people"

Mères hors normes


Combats de mères

Mères tyranniques

Autres figures de la mère dans le cinéma, la littérature et la poésie

Et pour finir, un dossier spécial sur la fête des mères

***

Publicité
Commentaires
J
Merci pour cette liste bien aidante et qui donne en tout cas envie de se lancer dans la préparation de nouveaux cours. Je ne doute pas que je l'utiliserai, ou la reprendrai en partie, si vous m'y autorisez.<br /> <br /> Un vôtre collègue
E
Quand vous pensez que j'aurai peut-être mon bts grâce à vous! <br /> Demain, lorsque vous vous regarderez dans le miroir, vous penserez que je vous adresse un vrai et grand merci et un joli sourire, pour ces heures passées sur votre site.<br /> <br /> Si j'avais eu la chance de vous avoir comme professeur!
Expression et culture générale
  • Expression et culture générale en BTS. Contenu des cours de français (CGE) en BTS : les progressions, les séquences, les supports, les exposés, la méthodologie de la synthèse et de l'écriture personnelle...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité