Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expression et culture générale
Expression et culture générale
Archives
7 mai 2011

Prudence !

2005_06_01_002

J'entends dire que le thème génération(s) est celui qui tombera à l'examen.

Rien ne nous permet une telle affirmation.

Je rappelle qu'un thème peut être évalué à l'examen deux années de suite ou à l'inverse ne pas être évalué du tout. Et ce n'est pas parce qu'il est remplacé l'année suivante qu'il tombera forcément.

Le passé nous a prouvé qu'il n'y avait pas de règles dans ce domaine.

***

Publicité
Commentaires
L
J'ai moi même découvert ce site depuis 2 jours. Espérons que le sujet soit "le rire" merde a vous tous et ça commence dans 3h maintenant !
E
Sinon pour défninir le mot génération en deux phrases qu'elle et la meilleurs chose à dire
K
merci pour toutes tes infos en tout cas!!!
E
Nous aucun entrainement sur les deux ans si ce week end grâce au site que j'ai découvert vendredi soir
S
J'avais compris, c’était juste pour avoir un simple avis en passant. Tout le monde peut avoir son pronostic. Je sais bien que c'est 50/50 ;)
Expression et culture générale
  • Expression et culture générale en BTS. Contenu des cours de français (CGE) en BTS : les progressions, les séquences, les supports, les exposés, la méthodologie de la synthèse et de l'écriture personnelle...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité