Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expression et culture générale
Expression et culture générale
Archives
13 septembre 2008

Samedi pluvieux.

Mises à jour importantes aujourd'hui, je profite de la pluie pour mettre en ligne quelques idées.

Vous trouverez plus bas
plusieurs nouveaux messages
concernant les deux thèmes imposés.

Je conseille au passage
Cet excellent blog sur l'image et ses multiples facettes...
Je trouve le lien ici et je dis merci.

Deux nouvelles catégories apparaissent dans la colonne de droite :
Vocabulaire
& culture générale,
des liens vers des sites, des blogs,
à consommer sans modération...


Et une citation pour finir sur le thème du détour :

 "Ne demande pas ton chemin à celui qui le connaît,
tu risques de ne pas t'égarer"
Rabbi Nachaman de Braslaw

***

chemin_vert

Publicité
Commentaires
J
Jolie recherche de jeux de mots ! Merci !
J
Et moi je dis (jeudi) de rien ...<br /> Je suis en train de mettre quelques ressources et références sur mon site.
J
Quelle richesse de liens - doit-on donc remercier le ciel (nuageux bien sûr) !? Mes phrases sont si brumeuses ! Cependant, au risque d'introduire un doute, je ne suis pas sûr que Samedi soit plus vieux - que Vendredi ou un autre de ses compères. Excusez-moi, on va finir par bifurquer ; dites-moi, comment aller tout droit ? (J'aime la jolie citation du chemin; rencontrer les autres, est-ce se perdre ?)
Expression et culture générale
  • Expression et culture générale en BTS. Contenu des cours de français (CGE) en BTS : les progressions, les séquences, les supports, les exposés, la méthodologie de la synthèse et de l'écriture personnelle...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité