Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expression et culture générale
Expression et culture générale
Archives
26 janvier 2011

Bienvenue chez les Ch'tis

Quel ne fut pas mon étonnement en découvrant en mars dernier, dans la liste d'œuvres proposées par le Bulletin Officiel Bienvenue chez les Ch'tis en tête de liste des "Films, documents iconographiques, bandes dessinées" proposés par l'Éducation Nationale.

Je vais cependant essayer dans le message qui suit de proposer quelques pistes intéressantes pour exploiter ce qui est d'après moi à considérer comme une "erreur de casting".

Et voilà que la boucle est bouclée. Tous vos apports sont les "bienvenus" !

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce super blog que je viens de découvrir en cherchant des pistes pour préparer mes cours de Bts que je prépare pour la première fois. Des pistes, j'en ai trouvées! Merci encore.
Expression et culture générale
  • Expression et culture générale en BTS. Contenu des cours de français (CGE) en BTS : les progressions, les séquences, les supports, les exposés, la méthodologie de la synthèse et de l'écriture personnelle...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité